Maillot Belgique Domicile Coupe Du Monde 2018 Femme

Double révélation : la Belgique est encore un pays et son équipe nationale de football est la meilleure au monde. Ce n’est pas elle qui l’affirme – ce n’est pas dans sa mentalité et elle n’est pas à ce point audacieuse – mais la FIFA, cette Fédération internationale dont on a appris à se méfier.
Pas de rumeur de corruption dans ce cas-ci, mais des interrogations, quand même, sur ce classement, parrainé par Coca-Cola. Beaucoup le jugent fantaisiste et à visée ­purement publicitaire : le « ranking » de la FIFA ne se fonde ni sur la qualité du jeu d’une équipe ni sur la valeur des adversaires qu’elle a rencontrés, mais évalue plutôt la régularité de ses performances.

Et, sur ce terrain, les Diables rouges ont fait très fort entre novembre 2011 et octobre 2015, la période examinée par la FIFA/Cola : 71e en 2007, l’équipe nationale belge s’est, depuis, qualifiée pour le Mondial 2014 (battue en quart de finales par l’Argentine) et l’Euro 2016. C’est au soir de leur dernière rencontre qualificative pour l’Euro 2016, le 13 octobre au stade Roi-Baudouin (3-1 face à Israël), que les Diables rouges ont acquis la certitude d’être classés au premier rang, succédant ainsi à l’Espagne, l’Allemagne et l’Argentine – la France est actuellement 22e.

Enfin, je vous présente un maillot Belgique football, ce nouveau maillot Belgique domicile la coupe du monde 2018, maillot coloris rouge, col en v, Après un parcours de qualification pour le Mondial qui a frôlé la perfection (9 victoires, 1 nul avec 43 buts marqués), la Belgique est fin prête pour créer la surprise en Russie. Les hommes du nouveau sélectionneur Roberto Martinez font partie des candidats sérieux à pouvoir prétendre du sacre mondial en juillet 2018, portés par une génération dorée qui arrive à maturité.

Si vous s’intéressez à ce produit,vous pouvez entrer notre boutique: maillotfb.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *