Maillot Japon Domicile Coupe Du Monde 2018 Femme

L’équipe du Japon de football est la sélection de joueurs de football japonais représentant le pays lors des compétitions régionales, continentales et internationales sous l’égide de la Fédération du Japon de football.

Maillotfb vous propose le maillot junior du Japon pour la Coupe du Monde 2018 en Russie ! Un maillot pour les jeunes fans de S Yosuke Ideguchi, Maya Yoshida et toute l’équipe de foot japonaise!

Maillot Japon Domicile Coupe Du Monde 2018 Femme, coloris Bleu, Coupe ajustée, Tissu respirant. Confort maximisé. Confectionné en polyester recyclé pour préserver les ressources de la planète et réduire les émissions carbone. Composition : 51 % Polyester/ 49% Polyester Recyclé.Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration. Col V côtelé avec liseré
Ecusson japonais à l’intérieur de l’encolure. Ecusson de l’équipe japonaise thermocollé et logo adidas brodé de part et d’autre de la poitrine.Drapeau japonais thermocollé sur la poitrine à gauche. 3 bandes contrastées sur chaque épaule. Motif en pointillé sur l’ensemble de la face avant.

Et voici le nouveau maillot de foot du Japon 2018. Adidas a officialisé le nouveau du Japon coupe du monde 2018. Les japonais ont réussi à se qualifier pour dans la zone Asie. Ils ont obtenu leur billet pour participer à la CDM 2018. Le japon fait partie des meilleures nations du football asiatique, Il se qualifie régulièrement au Mondial depuis sa première participation en 1998.

Si vous s’intéressez maillot de foot femme, maillot de foot femme du Japon, vous pouvez cliquer la chaîne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *