Maillot Mexique Femme Domicile Coupe Du Monde 2018

L’équipe du Mexique est très souvent présente à la Coupe du Monde. Ils y ont participé 13 fois mais ne l’ont encore jamais gagné. Son meilleur résultat jusqu’à maintenant a été d’arriver au stade des quarts de finale deux fois, lorsque le pays était lui même hôte de l’événement en 1970 et 1986. Le Mexique peut compter sur ses joueurs talentueux pour aller loin dans cette Coupe du Monde.

Pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, le Mexique disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot inspiré du maillot porté au début des années 90’s. Pour 2018, adidas a conçu un modèle vert foncé, épuré et orné de graphisme ton sur ton au niveau des flans. Hernandez allias el Chicharito portera ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters de l’équipe de foot mexicaine !

Avec le maillot domicile masculin, le maillot Mexique féminin est pareil, mais le col en V profond. Technologie Climalite permettant une évacuation optimale de la transpiration, bande de propreté au niveau de la nuque, écusson de l’équipe mexicaine et logo adidas brodé de part et d’autre de la poitrine, inscription « Soy México » signifiant « Je suis le Mexique » thermocollée au niveau de la nuque, 3 bandes contrastées sur chaque manche pour un look 100 % adidas, graphisme sur le torse, 100 % Polyester.

Le Mexique a terminé premier de la phase qualificative de la Coupe du monde 2018 dans la zone Amérique du Nord et a fini devant le Costa Rica, le Panama, le Honduras, les Etats-Unis et Trinité-et-Tobago. Comme à chaque Coupe du monde, le Mexique est une sélection sur laquelle il faudra compter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *